Menu

Breve

Chouhaid Nasr nommé PDG de Veolia au Maroc

Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le président-directeur général du Groupe Veolia, Antoine Frérot, a annoncé la nomination de Chouhaid Nasr au poste de directeur au Maroc. Nasr prendra ses fonctions le 1er juillet 2021 en remplacement de François De Rochambeau, qui demeure président non exécutif.

Veolia cherche à privilégier les talents nationaux, d'où l'intégration de Chouhaid Nasr au Comité exécutif de la zone Afrique et Moyen-Orient du groupe Veolia. Il reste aussi directeur général de REDAL, où il sera épaulé par le directeur général adjoint Othmane Hamouda.

Le nouveau PDG de Veolia s’est illustré chez Amendis, où il a passé quatre ans comme directeur général obtenant des résultats significatifs dans un modèle de gestion déléguée des services, source de progrès dans l’eau et l’électricité en réponse à l’expansion des territoires urbains, la croissance démographique et le développement économique du royaume.

Veolia souhaite que Chouhaid Nasr continue de porter l’ambition du groupe, leader mondial de la transformation écologique, s’appuyant sur le savoir de référence du Maroc et son potentiel de croissance durable pour le continent Africain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com