Menu

Breve

Protection de l'enfance : Lalla Zineb reçoit le PDG du Groupe Bugshan Maroc

Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 2'

Des enfants privés de leur environnement familial ont été reçus mercredi à Rabat par la princesse Lalla Zineb, présidente de la Ligue marocaine pour la protection de l’enfance. Etaient présents, pour cette rencontre au Centre Lalla Meriem, Obada Nasserddine, PDG du Groupe Bugshan Maroc et Osama Berrada, Directeur Général du groupe Hyundai Maroc.

La princesse Lalla Zineb a profité de l’occasion pour saluer l’initiative et l’engagement du Groupe Bugshan Maroc sur son aide à l’action sociale de la Ligue. Ont aussi été remarqués les efforts d’amélioration des conditions de prise en charge des pensionnaires de ses structures d’accueil par la mise en place de transport scolaire collectif.

Son altesse a rappelé les axes prioritaires de la ligue et l’importance des projets sociaux visant la promotion des actions de solidarité, de coopération et de partenariat avec les différents acteurs opérant dans le secteur social. La Ligue garde pour objectif l’augmentation de la capacité d’accueil des structures de prise en charge, la préservation des droits fondamentaux et l’insertion sociale de l’ensemble des enfants, conformément aux orientations royales.

Obada Nasserddine quant à lui a salué les efforts de la Ligue au bénéfice des enfants en situation de précarité. Il a également remercié la princesse Lalla Zineb d’avoir permis au Groupe Bugshan Maroc de participer au développement de la mobilité scolaire par la mise à disposition d’un véhicule de transport collectif. 

Il espère que ce véhicule constituera la première étape d’une longue collaboration, renforcée prochainement par d’autres donations et actions sociales destinées aux groupes cibles relevant des structures de la Ligue.

Avant sa rencontre avec la princesse, Obada Nasserddine et ses collaborateurs ont pu faire la connaissance des différents services et structure d’accueil du Centre Lalla Meriem ainsi que les modalités d’admission, de prise en charge et d’accompagnement des enfants dans l’établissement. Cette présentation a été conclue par la reconnaissance de la qualité de prise en charge et de l’engagement du personnel, son sens de responsabilité et de sacrifice par la délégation du Groupe Bugshan Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com