Menu

Breve

Maroc : Le PJD courtise la France

Publié
Le président de la commission des relations internationales au PJD avec la délégation de l’ambassade de France au Maroc. / DR
Temps de lecture: 1'

Le président de la commission des relations internationales au PJD, Réda Benkhaldoune a reçu, au siège central du parti, une délégation de l’ambassade de France au Maroc, conduite par son ministre conseiller, Raphael Martin De Lagarde. A cette occasion, le diplomate français «a présenté un ensemble de questions liées à la préparation du Parti de la justice et du développement des prochaines échéances électorales, les lois électorales, ainsi que sur certains dossiers portant sur la politique étrangère de notre pays», indique le site du PJD.

Pour sa part, Réda Benkhaldoune, ancien ambassadeur du royaume en Malaisi démis de ses fonctions en 2020 par le ministère des Affaires étrangères, a salué «l’excellence des relations maroco-françaises et insisté sur l'importance de les développer», ajoute la même source.

Avec cette rencontre, le PJD tient à rassurer la France, un des partenaires essentiels du Maroc, à quelques mois des élections législatives.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com