Menu

Breve

Espagne : Le médecin algérien qui accompagne Brahim Ghali est décédé en 2010

Publié
Mohamed Seghir Nekkache et le Président Ben Bella à l'école paramédicale d'Hussein Dey en 1963.
Temps de lecture: 1'

Quatre semaines après l’hospitalisation de Brahim Ghali en Espagne, des médias ibériques se sont s’intéressé au médecin algérien qui accompagne le chef du Polisario. Selon les documents officiels présentés à l'administration de l'hôpital San Pedro à Logroño, son nom est Mohamed Seghir Nekkache, exerçant à l’hôpital militaire d’Alger (Aïn Naaja). Fait troublant : la personne en question est décédée en 2010, révèlent El Independiente et El Confidencial.

Le docteur Nekkache, premier ministre de la Santé de l’Algérie indépendante, était très apprécié par les officiels algériens. Le 1er novembre 2002, à l'occasion du 48ème anniversaire de l’indépendance du pays, il avait reçu une attestation et la médaille du mérite, remises par l'ex-ministre de la Santé Abdelhamid Aberkane. En 2010, à l’occasion de son décès à l’âge de 92 ans, l'ancien président Abdelaziz Bouteflika avait adressé à la famille du défunt un message de condoléances.

Ce faux docteur «Nekkache» était présent, le 11 mai, lors de la présentation par la police espagnole à Brahim Ghali d’une nouvelle convocation du juge d’instruction de l’Audience Nationale. Le chef du Polisario a insisté pour qu'une copie soit remise au médecin algérien qui l'accompagne depuis son hospitalisation à Logroño.

bouza75
Date : le 22 mai 2021 à 12h11
Quelle affaire de pieds nickelés, quand même mon petit frère de 12 ans aurait monté un coup plus sérieux ptdr Franchement, autant de généraux et si peu de jugeote! comme quoi, l'intelligence ne se mesure pas au nombre de généraux et encore moins à leur age. Si Ghalli n'est pas convoqué par la justice espagnole, une seule solution pour le Maroc; surveiller l’hôpital (je suis sûr qu'il y'a suffisamment d'agents marocains en Espagne pour cela) et si Ghalli tente de prendre la poudre d'escampette avant le premier juin, le "cueillir" et le déposer gentiment au juge concerné. J'ai vu une affaire comme ça en France ou un père de famille est allé cherché l'assassin de sa fille en Allemagne pour le livrer à la justice française. Comme dit le proverbe, "on n'est jamais mieux servi que par soi même".
participant
Date : le 21 mai 2021 à 19h45
Dans sa chute , le régime algérien entraîne avec lui le gouvernement espagnol. Plus les jours passent , plus les socialistes espagnols s'enfoncent. ils font honte à leur peuple
Abdelhak38
Date : le 21 mai 2021 à 18h31
A part ça que penses tu de cette mascarade concoctée par les bidasses dont tu es à la solde? D'un côté tu as des bourricots (ton régime militaire) qui ont baissé leur froc devant l'Espagne pour qu'elle accepte de soigner à coup de millions d'euros un criminel. De l'autre tu as un Etat "démocratique" et corrompu qui a tenté de dissimuler au peuple espagnol, à la justice espagnol et aux victimes l'accueille de cette assassin. Au passage le satellite M6: a eu la peau de Bendir nous permet de voir les fanfaronnades des cabaranates dans le désert algérien d'espionner/d'anticiper tout comportement suspect de la part des sbires de l'est etc, ... Pour ce qui est de la révélation de l'affaire Benbatoche il a juste suffit d'une ou deux femmes de ménage travaillant à l'hôpital de San Pedro de Logroño...en effet pour palier au coups tordus de ton régime militaire y a pas besoin de déployer de grand moyens, ils sont si bêtes !
Citation
chakib61 à écrit:
Ça alors !!!!il y a bien un satellite qui s'appelle M6 ????? ???
el bouz
Date : le 21 mai 2021 à 16h23
Les caporaux ont envoyé plutôt un agent de la DRS, la preuve que "Benbattouche" ne voulait pas signer sa convocation, et a demandé qu'ils voient ça avec son Médecin. Rien ne se passe sans l'aval des caporaux.
el bouz
Date : le 21 mai 2021 à 16h15
Et qui voit même les effets des problèmes urinaires (pipi) du caporal Chengriha
Citation
chakib61 à écrit:
Ça alors !!!!il y a bien un satellite qui s'appelle M6 ????? ???
graffitis
Date : le 21 mai 2021 à 15h27
C'est bien pour ça qu 'on se permet de communiquer et de commenter avec certitude, et non pas par haine et jalousie comme certains. Si tu vois ce que je veux dire.
Citation
chakib61 à écrit:
Ça alors !!!!il y a bien un satellite qui s'appelle M6 ????? ???
graffitis
Date : le 21 mai 2021 à 15h04
L'affaire Mohamed brahim Benbetouche ghali n'a pas fini de livrer ses secrets. Elle nous apprend, avec la plus grande des déceptions, que l'Europe ,pour protéger et défendre un état gaffeur et maladroit, s'est rendu complice de falsification de documents, complice de faux et usage de faux, complice d'assistance à une personne recherchée par la justice espagnole. Complice d'aide à l'immigration clandestine, et par la même a décrédibilisé la parole de l'UE et a déshonoré ses principes et ses fondements.
chakib61
Date : le 21 mai 2021 à 14h57
Ça alors !!!!il y a bien un satellite qui s'appelle M6 ????? ???
aziz-roudani
Date : le 21 mai 2021 à 14h54
C'est une épisode du film : WALKING DEAD !!!!!!
Newhorizon20
Date : le 21 mai 2021 à 14h52
Donc, des documents officiels falsifiés avec la complicité du gouvernement espagnol. En plus, l'UE ferme les yeux et critique le Maroc, sachant que ces documents falsifiés peuvent être utilisés pour se déplacer tranquillement dans l'espace Schengen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com