Menu

Breve

Breakdance : Le championnat du Maroc remporté par Houcine Ait Belbaze et Fatima Mamouni

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Houcine Ait Belbaze et Fatima-Ezzahra Mamouni ont été sacrés champions du Maroc de breakdance (saison 2021) dans la catégorie des seniors lors de la finale organisée du 8 au 11 mai à distance par la Fédération royale marocaine des sports aérobic, fitness, hip hop et disciplines assimilées (FRMSAFH).

Ait Belbaze, de l’Association Al Amal pour le sport, la culture et l’art de Casablanca, a devancé Mohamed Legnaoui d’Allemagne et Abdellah Boumaiti de l’Assenciation l’Avenir de Khouribga.

Chez les dames, Fatima-Ezzahra Mamouni de l’Association La Capitale de Rabat, s’est classée première, suivie par Stephanie Daili de la même association, et de Mouna Boukhalef de l’Association Al Andalous de Tanger, en 3e position.

Chez les juniors, Bilal Malakh de l’Association l’Avenir de Khouribga a remporté le titre de champion, en prenant le meilleur sur Saifeddine Khoudar et Chadi Mechraoui de l’Association Fitness Media de Mohammédia.

Les éliminatoires pour ce championnat ouvert à tous les pratiquants au Maroc et à l’étranger ont débuté le 20 novembre sur la plate-forme numérique de la FRMSAFH et ont connu la qualification de 12 participants pour la phase finale.

Ce championnat est une première étape pour sélectionner les éléments susceptibles de former l’équipe nationale qui participera aux prochaines échéances internationales, notamment le championnat du monde prévu en Chine du 20 au 22 octobre prochain, a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com