Menu

Breve

Rabat : Un «enfant gâté» provoque un accident mortel et prend la fuite

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Un jeune homme issu d’une famille aisée à Rabat est recherché par la police, pour avoir fui des lieux d’un accident qu’il a provoqué dimanche et où une petite fille de 7 ans est décédée. Ce violent accident a provoqué aussi des blessures graves chez les autres membres de la famille victime, qui était en voiture. Tous en réanimation à l’hôpital Cheikh Zaid, certains parmi eux devront se faire opérer à partir de la semaine prochaine.

C’est le cas de la mère de famille et du fils âgé de 9 ans, selon Alyaoum24, qui a rapporté que la dépouille de l’enfant décédée a été inhumée mercredi dernier. Le père, qui souffre de blessures de moindre gravité, est directeur au sein du groupe HEM. Selon la même source, le responsable de l’accident était accompagné d’une jeune fille, elle aussi blessée et soignée au même hôpital. Elle a été abandonnée sur les lieux de l’accident, après la fuite de son ami, qui a laissé aussi derrière lui ses papiers de voiture.

Citant des sources informées, le site d’information arabophone indique que le mis en cause aurait roulé à 120 km/h, sur l’avenue Allal El Fassi où la vitesse est limitée à 60 km/h. Arrivant à contre-sens, il a violemment percuté la voiture de la famille. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que le même individu était responsable d’un accident mortel, il y a quelques années. La procédure judiciaire n’est pas allée au bout, puisqu’un arrangement a été trouvé avec les proches de la victime.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com