Menu

Breve

Tiflet : Une femme et sa fille mineure arrêtées pour coups, blessures et incendie d'une dépouille

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la brigade criminelle du service préfectoral de la police judiciaire et la brigade judiciaire de l’arrondissement de sûreté de Ben M'sik à Casablanca ont interpellé, dimanche à Tiflet, une femme et sa fille mineure, âgées respectivement de 58 et 14 ans. Elles sont soupçonnées de coups et blessures entrainant la mort, associés à l’incendie volontaire de la dépouille de la victime afin de faire disparaitre les traces du crime.

Les services ont entrepris, samedi 10 avril, les démarches de constatation de la dépouille de la victime retrouvée dans un appartement à Ben M’sik portant les traces d’une agression avec un objet contondant et incendiée de manière délibérée, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L'arrestation a été rendue possible grâce à des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). La police a ensuite entamé ses investigations, qui ont rapidement permis l’identification et l’arrestation des suspectes, dimanche matin dans la ville de Tifelt. Elles étaient en possession d’effets personnels et de pièces d'identité appartenant à la victime.

La femme adulte a été gardée à vue, tandis que la mineure a été placée sous contrôle policier, pour les suites de la procédure.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com