Menu

Breve

Maroc : Une femme à la tête du patronat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Meriem Bensalah-Chaqroun, jusque-là présidente de  la société des Eaux minérales d’Oulmès, a été élue hier, mercredi 16 mai, présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). Au Maroc, c’est la première fois qu’une femme est désignée à ce poste. La nouvelle patronne de la CGEM, qui succède ainsi à Mohamed Horani, s’est dite «très touchée par la marque de confiance placée en elle pour être à la tête de cette confédération», rapporte l’AFP.

«Je suis consciente de la responsabilité qui m'incombe et je vais œuvrer au cours de mon mandat de trois ans pour résoudre les problèmes qui entravent le développement des petites et moyennes entreprises (PME), des locomotives de l'économie», a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Je voudrai rendre crédible les PME dans le cadre de l'évolution de l'économie marocaine», a-t-elle assuré.

CA C'EST LE RESULTAT D'UN PAYS BIDON !!!
Auteur : Agor
Date : le 18 mai 2012 à 14h06

Normalement, ces braves femmes marocaines qui sont encore plus INTELLIGENTES que leur compatriotes marocains ( Polititiens ) devaient etre dans le gouvernement et aux tetes d'autres entreprises, y'a des siecles maintenant..!!!!

Malheureusement elles se trouvent dans un pays BIDON....!! Il faut pas oublier qu' on est tous nes d'une BRAVE FEMME.....
Où est-elle Madame Mernissi,sociologue et militante féministe dans la rue contre Benkirane.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 18 mai 2012 à 12h51
Nous vous avons vu dans la rue avec vos militantes féministes manifester contre la nomination de Madame Bassima Hakkaoui Ministre Pjidiste,seule femme dans le gouvernement en revendiquant la parité et aujourd'hui après la nommination de Madame Meriem Chaqroun,même pas une marque de sympathie de votre part,ni de vos gazelles-féministes.

Moi barbu,Islamiste,radical,mysogine-macho, en mon nom personnel je présente mes sincères félicitations à Madame Chouqroun et je lui souhaite bonne réussite dans ses nouvelles fonctions.

Medames les féministes cessez de jeter de l'huile sur le feu......Bonne route.
Dernière modification le 18/05/2012 12:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com