Menu

Sport Publié

Un club marocain rappelé à l'ordre par la FIFA

Temps de lecture: 1'
DR

Le Moghreb de Fès (MAS), club marocain occupant actuellement la 6e place du classement de la Botola, vient d’être rappelé à l’ordre par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Le MAS doit, en effet, verser  le montant de 110 000 euros, soit plus d’1 210 000 dirhams, à son ancien entraineur Pierre Lechantre, a fait savoir Starafrica.com.

Le Français, qui avait dirigé les Tigres jaunes pendant la saison 2007-2008, avait déposé un recours auprès de la FIFA afin de réclamer le paiement de certains arriérés, explique la même source. Le MAS, qui vient  par ailleurs d’être éliminé de la Ligue des Champions africaine après sa défaite (0-2) face au Zamalek égyptien, devra donc passer à la caisse le plus tôt possible.   

Une très bonne leçon!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 16 mai 2012 à 15h01
Non!

ça les apprendra à être plus honnêtes avec les gens,, qu'ils soient marocains ou étrangers.
Je parie que ce club a déjà roulé des milliers d'entraineurs, de joueurs, de fouisseurs, et bien d'autres depuis son existence.

J'espère maintenant que d'autres victimes de ce club à la noix, puissent se faire connaitre devant la justice pour calmer le de ses excès de zèles, et de ses comportements de hors la loi!
Dernière modification le 16/05/2012 15:11
bien fait pour leurs gueules ! !
Auteur : allaoui38
Date : le 14 mai 2012 à 19h55
c'est les apprendras de donner la chance aux coaches marocains ..
il nya pas d’argent au Maroc , sauf pour les entraineurs etrangers ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com