Menu

Breve

Fès : Le fils du maire Chabat, en prison pour trafic de stupéfiants

Publié
Naoufal Chabat
Temps de lecture: 1'

Le fils de Abdelhamid Chabat, maire de la ville de Fès, a été condamné hier, mardi 8 mai, à trois ans de prison ferme, rapporte le quotidien l’Economiste dans son édition d’aujourd’hui. Naoufal Chabat est impliqué dans une affaire de trafic de stupéfiants relié au réseau du dénommé «Zeiirita». Ce dernier, derrière les barreaux depuis deux ans déjà pour possession de drogue, avait affirmé à la justice que son fournisseur n’était autre que le fils du maire.

Outre Naoufal Chabat, quatre autres personnes ont également été condamnés par le tribunal de première instance de Fès, ajoute la même source. Il s’agit d’un officier de police, le propriétaire d’un hôtel et deux commerçants. 

Affaire à suivre ...
Auteur : 75marwan
Date : le 09 mai 2012 à 19h13
Bravo d'avoir condamné un "ould flène" ! Mais qu'est ce qui en sera par la suite ???

Il va, comme tous les délinquants, bandits, assassins,... riches soit-il que comptent notre Pays, graisser la pâte de(s) juge(s) comme on graisse nos poulets avant de les rôtir.

3ans de prison cela fait en jargon corruption dans les 100 000 dhs, attendons quelques mois le temps de faire oublier l'affaire.

Voilà comment se passe la justice au Maroc !

Si toutefois il purge sa peine jusqu'au bout, alors peut être on commencera à croire qu'une justice pour tous commence à naître dans notre Pays...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com