Menu

Breve

Laâyoune : Interpellation d'un individu soupçonné de lien avec le trafic international de drogue

Publié
Une partie des saisies au cours de l'opération à Laâyoune / Ph. DGSN Maroc
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune ont réussi, samedi, à interpeller un individu âgé de 26 ans recherché au niveau national pour des affaires de drogue. Il est soupçonné d'être en lien avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

Le suspect a été appréhendé au niveau du quartier Khat Ramla à Laâyoune, après que son pointage dans la base de données des personnes recherchées a révélé qu'il faisait l'objet d'un mandat de recherche émis à son encontre au niveau national par les services de la Gendarmerie royale à Dakhla pour des affaires de drogue, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches menées à la lumière de cette affaire ont permis de localiser le lieu de dissimulation d'une cargaison de drogue dans une zone inhabitée à environ 150 kilomètres de la ville de Smara, avant le déplacement sur les lieux et la saisie de 53 ballots de chira d'un poids total d'une tonne et 590 kilogrammes, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com