Menu

Breve

Un membre d’Annahj Addimocrati arrêté «suite à un post sur le Sahara»

Publié
Mustapha Brahma, secrétaire général du parti d'd’Annahj Addimocrati. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Bureau national de la jeunesse du Parti d’Annahj Addimocrati (voie démocratique, extrême-gauche) a annoncé ce jeudi que l’un de ses membres à Demnate est poursuivi, en état d’arrestation suite à un «post sur Facebook». Dans un communiqué relayé sur le site d’Annahj, le bureau national de la jeunesse précise que Mohamed Jeffi a été convoqué par la police, après ledit post où il exprime les positions du parti vis-à-vis du dossier du Sahara occidental et refusant «la normalisation du makhzen avec l’entité sioniste».

Le Bureau national de la jeunesse a ainsi condamné cette arrestation, la qualifiant d’«arbitraire» et la considérant comme «représailles contre les positions de principe exprimées par le parti sur diverses questions nationales». Pour la jeunesse d’Annahj Addimocrati, il s’agit aussi d’une «réaction de la part des organes répressifs locaux à la dynamique de lutte du camarade Mohamed Jeffi».

La formation politique de Mustapha Brahma a ainsi exigé «la libération immédiate» du militant et «l'abandon de toutes les accusations fabriquées contre lui».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com