Menu

Breve

Mondial de handball : Le Maroc s'incline face au Portugal (20-33)

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Sept national de handball (messieurs) s’est incliné par 20 à 33 face au Portugal, samedi soir au Caire, lors de la deuxième journée du Championnat du monde de handball (Groupe F) organisé en Égypte.

Avec cette seconde victoire consécutive, la sélection portugaise a empoché son ticket qualificatif pour le tour principal, alors que les chances de l'équipe nationale de se qualifier au prochain tour se trouvent diminuées après cette deuxième défaite.

Les Lions de l'Atlas ont terminé la première mi-temps sur un score d'égalité (12 à 12). Avec le début de la seconde période, la concentration du Sept national a chuté de façon spectaculaire au moment où la formation portugaise a réussi à creuser L'écart en profitant des occasions ratées par l’équipe nationale.

Les joueurs nationaux n'ont pas profité de la performance exceptionnelle du portier de l'équipe nationale Yassin El-Idrissi, qui a repoussé avec brio de nombreux tirs et coups francs directs.

L'équipe nationale portugaise avait signé une victoire lors de sa première confrontation face à son homologue islandaise (25-23), tandis que la sélection marocaine avait encaissé une première défaite contre l’équipe algérienne (23-24).

Les 32 équipes qualifiées sont réparties en huit groupes de quatre équipes. Les trois meilleures équipes de leurs groupes du tour préliminaire respectif passeront au tour principal. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com