Menu

Breve

Transport et logistique : L'opérateur espagnol Grupo Salgar ouvre deux bureaux à Tanger

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

L'opérateur espagnol de transport et de logistique Grupo Salgar a annoncé cette semaine avoir ouvert deux  nouveaux bureaux au Maroc. «Avec l'ouverture de ces bureaux au Maroc, l'entreprise fait un pas en avant», a indiqué son directeur général, Xavier Sales, cité Diario El Canal. «Tanger a un emplacement idéal et stratégique pour poursuivre notre processus d'expansion», a-t-il ajouté.

«Ouvrir une délégation dans un autre pays est toujours une difficulté supplémentaire pour plusieurs raisons. Bien que 2020 ait été une année difficile pour nous tous, nous voulons continuer à avancer dans le projet global de Grupo Salgar», a assuré le directeur de l’opérateur espagnol.

L'un des deux bureaux, opérationnels depuis décembre dernier, sera le siège du groupe au Maroc et fournira une série de services spécialisés, tandis que l'autre se concentrera sur le transport de conteneurs, détaille-t-on.

Avec son installation au Maroc, Grupo Salgar vise à centraliser la gestion de son trafic maritime et industriel dans le Détroit de Gibraltar.

Grupo Salgar dispose de plusieurs représentations en Espagne et est présent au Portugal.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/