Menu

Breve

Maroc : Mutapha El Khalfi refuse de démissionner du gouvernement

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mustapha El Khafi, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, s’est exprimé ce vendredi 27 avril, à la Chambre des conseillers, au sujet des nouveaux cahiers des charges controversés des médias publics. «Je ne vais pas démissionner», a assuré le ministre marocain, devant la commission de l’enseignement, de la culture et de la communication, affirmant qu’il allait «défendre avec obstination le secteur de la communication».

«Tout conseil de la part des équipes de la majorité et de l’opposition» sera le bienvenu, a indiqué El Khalfi. Et d’ajouter : «on ne peut permettre à des formations politiques ou autres d’user de leur position [dans le gouvernement] pour faire régresser notre pays».

chibani délire!
Auteur : maroufi212
Date : le 24 octobre 2014 à 12h24

La sécurité du pays avant tout !
la citation de Chibani2
Auteur : aventuresnestor
Date : le 01 mai 2012 à 17h50
Je pense que cette personne pourrait peser ses mots vis à vis de Sa majesté !!
Soutenez notre gouvernement et Ce Ministre de la Communication,Monsieur El Khalfi.
Auteur : Chibani2
Date : le 28 avril 2012 à 11h06
Oui nous Marocains,nous connaissons les rouages de cette Monarchie au pouvoir.Une fois que vous dévoilez leurs malversations et Dieu sait qu'il y en a beaucoup depuis l'indépendance,Sa Majesté intervient et met de la pression pour vous déscriditer devant les concitoyens .Voilà la politique Royale de la Nouvelle Constitution.
Nous savons que la tête de Monsieur El Khalfi est mise à prix et en ligne de mire mais en aucun cas il ne doit démissionner car cela ne fera que renforcer les rouages de cette Monarchie avec un Roi se présentant comme le garant de son clan( Personnes à la tête de 2M et corrompus) et non de la nation.
Dernière modification le 28/04/2012 11:08
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com