Menu

Breve

Nador : Un homme meurt en tentant de gagner Melilla depuis un canal d’évacuation

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Une personne a été tuée, jeudi, alors qu'elle tentait de pénétrer dans l'envlave espagnole de Melilla par un canal d’évacuation des eaux usées, situé dans le port de Bni Ensar, tandis qu'une autre personne a été transférée au service de réanimation de l'hôpital Hassani de Nador.

Dans cette tentative d’immigration inhabituelle, quatre autres personnes ont été secourues par les autorités marocaines, rapporte le média local Nador City.

Celui-ci précise que le jeune homme décédé avait été placé à la mortuaire de l'hôpital Hassani, tandis que le personnel de la protection civile a veillé sur le transfert en urgence des cinq autres individus, dont l’un serait dans un état grave. L’homme a été depuis placé en soins intensifs dans le service de réanimation du même établissement.

A rappeler que dans une tragédie similaire, quatre candidats à l'immigration irrégulière ont perdu la vie, au début de ce mois de novembre, lorsqu'ils ont tenté de regagner Melilla depuis des égouts au niveau de port de Bni Ensar.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/