Menu

Breve

La RAM dément chercher un partenaire financier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Royal Air Maroc (RAM) vient de démentir les rumeurs selon lesquelles l’Etat marocain chercherait un partenaire stratégique pour s’associer à la compagnie. L’information avait été rapportée, mardi 17 avril, par l’agence de presse Reuters, qui citait Mehdi El Yaalaoui, un responsable au sein de la RAM. «Nous ne cherchons pas de partenaire stratégique pour le moment et je peux vous confirmer qu’aucune négociation n’est en cours avec aucun partenaire, qu’il soit une compagnie aérienne ou un investisseur potentiel», a déclaré une source officielle de la RAM, contactée par le quotidien Le Soir Echos.

«C’est Reuters qui a déformé les propos d’un responsable de la RAM. C’est regrettable de la part d’une agence de presse internationale de tomber dans ce genre de fautes, induire l’opinion publique en erreur et compromettre même les intérêts d’un grand établissement», ajoute la même source anonyme.

J'avais déjà infirmé l'intox...
Auteur : Bassous
Date : le 21 avril 2012 à 15h20
J'avais déjà répondu à cette info publiée il y a 3 jours,en rajoutant que le monsieur qui était à l'origine de cette info n'est pas le PDG ou un DGA de la RAM pour pouvoir avancer de tels propos !!
la ram
Auteur : LAASKRI
Date : le 21 avril 2012 à 07h38
la rame rame et ramera toujours heureusement qu'il y a la concurrence.
la ram
Auteur : glowa
Date : le 20 avril 2012 à 19h37
pour moi sa bizarre que la ram a besoin de partenaire j'ai pris la ram de genève casa la semaine passer et j'ai constater que l'avion étais plein et super le vol aller retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com