Menu

Breve

Ligue des Champions : Le match Raja-Zamalek à nouveau reporté  

Publié
A domicile, le Raja s’est incliné dimanche, sur un score de 1-0, face au club égyptien. / DR
Temps de lecture: 1'

La Confédération africaine de footballa a annoncé, jeudi, le report de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, devant opposer le Raja de Casablanca au Zamalek égyptien.

Dans un communiqué, l’organisation africaine a indiqué que «sur requête des autorités égyptiennes, la date de la finale est reportée». La CAF précise que des discussions officielles sont «en cours pour trouver une nouvelle date appropriée», assurant que «les parties prenantes travaillent de bonne foi et les consultations sont en cours».

Mercredi, l’Egypte a demandé à la CAF de reporter cette demi-finale, reprogrammée pour le 1er novembre au Caire, ainsi que la finale qui se jouera le 6 du même mois à Alexandrie.

Le pays des Pharaons a justifié cette requête par les législatives qui se dérouleront prochainement dans le pays.

La demi-finale Zamalek-Raja a déjà été reportée une fois après l’apparition d’un cluster au sein du Raja de Casablanca. La semaine dernière, les autorités locales de la capitale économique ont décidé de retirer l’autorisation de quitter le territoire et ordonné un isolement des Verts après 9 infections confirmées dans leurs rangs.

Le vainqueur de cette finale croisera le fer avec Al Ahly égyptien, qui s’est qualifié après avoir écrasé le Wydad de Casablanca à l’aller (0-2) comme au match du retour (3-1).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com