Menu

Breve

Ligue des Champions : Le Zamalek veut reporter sa rencontre contre le Raja

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Raja pourrait bien voir sa demi-finale, prévue initialement samedi 24 novembre, encore reportée.

L’Egypte a, en effet, demandé le report la demi-finale de Ligue des Champions entre Zamalek et les Verts, reprogrammée pour le 1er novembre au Caire, ainsi que la finale qui se jouera le 6 du même mois à Alexandrie, écrit Le360.

Citant une source au sein de la Confédération africaine de football (CAF), le média explique que la raison n’est autre que les élections législatives qui se dérouleront prochainement en Egypte. «La volonté égyptienne serait de jouer la finale de la Ligue des Champions après la future trêve hivernale (9-19 novembre)», ajoute-t-on.

La demi-finale Zamalek-Raja a déjà été reportée une fois après l’apparition d’un cluster au sein de l’équipe casablancaise. Mardi dernier, les autorités locales de la capitale économique ont décidé de retirer l’autorisation de quitter le territoire et ordonné un isolement des Verts après 9 infections confirmées dans ses rangs.

Quant à l’autre finale, le club égyptien s’est assuré de la qualification après avoir battu le Wydad à l’aller (0-2) comme au match du retour (3-1).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/