Menu

Breve

De nouvelles infections à la Covid-19 dans les rangs du Raja de Casablanca et le Mouloudia d’Oujda

Publié
Des joueurs de Mouloudia Oujda. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Raja de Casablanca a annoncé, mardi soir, que les résultats d’une nouvelle vague de tests médicaux auxquels ont été soumis ses joueurs et son staff, mardi matin, ont révélé deux nouvelles infections au coronavirus.

Dans un communiqué de presse partagé sur sa page Facebook, le club casablancais a ainsi précisé qu’il s’agit d’un joueur de l’équipe ainsi qu’un membre du staff administratif, précisant que les personnes testées positives seront soumises au protocole sanitaire en vigueur.

Le communiqué annonce aussi deux nouvelles guérisons dans ses rangs. Ses joueurs et son staff sont confinés, depuis mardi dernier, suite à la détection de plus de 9 cas confirmés la semaine dernière.

Les Verts doivent aussi se rendre en Egypte, cette semaine, pour affronter le 1er novembre le club Zamalek dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF.

Pour sa part, le Mouloudia club Oujda a annoncé, mardi soir, la suspension de ses activités sportives suite à la détection de deux nouvelles infections au covid-19. Elles s’ajoutent aux cinq cas déjà annoncés par le club il y a quelques jours.

Le communiqué du club de la capitale de l’Oriental annonce aussi un confinement de l’ensemble de l’équipe jusqu’à vendredi prochain et un nouvelle vague de tests pour les joueurs, le staff technique, administratif et médical.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com