Menu

Breve

Aradei Capital inaugure son centre commercial Sela Park Agadir, le cinquième au Maroc

Publié
Aradei Capital a inauguré, lundi, sa cinquième réalisation Sela depuis le lancement de la marque en 2019, à Agadir. / DR
Temps de lecture: 1'

Aradei Capital poursuit son programme d’investissements, en inaugurant, lundi, sa cinquième réalisation Sela depuis le lancement de la marque en 2019, à Agadir.

«Déployé sur un terrain de 5,4 hectares, le Sela Park Agadir est développé sur une superficie construite de 21 600 m² et dispose de 700 places de parking. Ce retail park s’inscrit dans la lignée des récents projets inaugurés à Dar Bouazza, El Jadida, Marrakech (Targa) et Témara», indique un communiqué du groupe Aradei Capital, parvenu à Yabiladi.

Ainsi, avec deux projets réalisés, Aradei Capital «consolide son positionnement dans la région avec un investissement global qui avoisine les 500 millions de dirhams et une création d’emplois qui dépassera les 1 000 emplois directs sur les deux sites», poursuit le communiqué.

Celui-ci note que le projet Sela Park Agadir comprend des enseignes de renom telles qu’un magasin Kiabi, un Décathlon de près de 3 000 m² et un hypermarché Carrefour de 9 000 m².  Plusieurs autres enseignes telles que LC Waikiki, De facto, Yves Rocher, Faces, Lee Cooper, Krys, Swiss Arabian ou encore Miniso feront partie du site prochainement, promet-on.

Le communiqué souligne aussi que le Groupe LabelVie, premier partenaire de Aradei Capital, inaugure ainsi son 11ème hypermarché Carrefour, ce qui porte son réseau à 106 points de vente à travers le royaume.  La même source rappelle enfin qu’à l’instar des autres projets Sela, le Sela Park Agadir fait la part belle à l’art et aux talents nationaux en accueillant une œuvre de Mehdi Khessouane.

Créée en 2019 par Aradei Capital, la marque Sela est une conception moderne de l’immobilier commercial.

Aradei Capital est une foncière marocaine dont l’activité principale s’articule autour de la détention, l’acquisition et le développement d’actifs immobiliers en vue de générer des revenus locatifs à long terme. Elle dispose d’un portefeuille de 29 actifs répartis dans 15 villes du royaume, totalisant une surface locative de plus de 326 000 m². 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com