Menu

Breve

Nouvelles infections au coronavirus dans les rangs du MAT et du Raja

Publié
Photo d'illustration. / MAT
Temps de lecture: 1'

Le Moghreb de Tétouan a annoncé dimanche quatre nouvelles infections au coronavirus suite à des analyses de laboratoire auxquels ont été soumis l’équipe ainsi que le staff technique, médical et administratif.

Dans un communiqué, le club a précisé qu’il s’agit de trois infections parmi les joueurs, en plus d’un membre de la direction de communication.

La direction du Moghreb Athletic de Tétouan a décidé d’entamer, dès ce lundi, les préparatifs pour la saison sportive 2020-2021. La même source précise que les quatre personnes testées positives, qui ne souffrent d'aucun symptôme, seront de leur côté soumis au protocole de traitement donné par les autorités compétentes.

Pour sa part, le Raja de Casablanca a indiqué, dimanche soir, que les résultats de la 18e vague de tests médicaux auxquels l’équipe a été soumise ont révélé un nouveau cas positif parmi le staff technique, qui sera soumise au protocole sanitaire en vigueur.

Les résultats ont montré aussi deux cas de guérison dans les rangs du Raja. Il s’agit d’un joueur et d’un membre du staff administratif, précise le communiqué des Verts.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/