Menu

Sport Publié

Hooliganisme : le Wydad demande à jouer sans spectateurs

Temps de lecture: 1'
Photo : AuFaitmaroc.com

A la suite des actes de vandalisme qui ont eu lieu, samedi, suite au match entre le Wydad et les FAR, la direction de l’équipe casablancaise a décidé de jouer tous les matchs de championnat restants à domicile sans spectateurs. «En attendant que toute la lumière soit faite sur les causes de ce regrettable drame dont a été victime un supporter innocent, nous vous demandons de faire jouer à huis clos le restant des matchs du Championnat Pro Elite 1, saison 2011/2012, que nous devons recevoir à domicile», lit-on dans la missive adressée à la Fédération royale de football.

En relation avec ces incidents, 44 mis en cause, dont 19 mineurs, impliquées dans ces actes de violence, ont été présentées au parquet près le tribunal de première instance de Casablanca. Les mis en cause sont poursuivis «pour hooliganisme, destruction d’une infrastructure sportive d’utilité publique, violences sur agents de l’Etat lors de l’exercice de leurs fonctions, destruction de biens publics, vol avec violence et possession d’armes blanches», rapporte la MAP.

Il faut déménger les Match
Auteur : abdo447
Date : le 20 avril 2012 à 11h50
il faut dire que le Complexe Sportif Mohammed V se
trouve dans un Quartier Huppé de Casablanca et l'arrivée de ce public 'APACHE" nuit gravement à la sécurité et à la tranquillité des résident.

Nous avons envoyé une missive au Maire de Casablanca Mr SAJID pour faire déménager les MATCHES de RAJA & Wydad dans un autre STade de casablanca ( exemple Mohammedia ) ou de faire jouer les matches SANS PUBLIC!

on n'en a marre!!!


LA CRIMINALITE AU MAROC
Auteur : HMIMID69
Date : le 19 avril 2012 à 01h00
Il est difficile parfois d'appliquer la démocratis parfaite dans un pays comme le Maroc ou plus de tiers de sa population est jeune et elle n'a pas un vecu corecte dans la vie modérne ou le bien-etre doit régner sur la base du réspect d'autruit et de sa constitussonnalité (mentalité arabe).
pour mieux punir les récalcitrants, y a pas mieux qu'une vielle methode pour ne pas les revoir sur le box des accusés a maintes reprises.
Lors un procé d'un criminel, la justise doit lui proposée de choisir entre l'enprisonnement court mais avec un passage a tabas (mn!..) par jour ou l'enprisonnement plus long mais avec travaux forcés (h!..) comme ca, on est vite débarassé de lui sans jamais recomencer , et 2- dégorger les prisons et créer de l'espace.
Hooliganisme : le Wydad demande à jouer sans spectateur
Auteur : jemiss
Date : le 18 avril 2012 à 11h17
Ces gens-là c'est de la foutaise
Dernière modification le 18/04/2012 11:45
le Wydad demande à jouer sans spectateurs
Auteur : jemiss
Date : le 18 avril 2012 à 11h15
out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com