Menu

Breve

Coronavirus : 14 cas positifs dans les rangs du Hassania d'Agadir en une semaine

Publié
Des joueurs du Hassania d'Agadir. / HUSA - Facebook
Temps de lecture: 1'

Les membres de Hassania d’Agadir ont subi, mardi, de nouveaux tests PCR qui ont permis de confirmer 3 nouveaux cas positifs au coronavirus. «Il s’agit de deux membres du staff technique et médical ainsi qu’un cas parmi les joueurs», précise le club dans un communiqué relayé sur sa page Facebook.

Ce nombre porte à 14 le total d’infections enregistrées dans les rangs du Hassania depuis la semaine dernière. Le 18 octobre, après deux vagues de tests PCR effectuées, le club de la capitale du Souss a annoncé un total de 11 cas positifs, dont 7 joueurs, à la veille de son match contre la Renaissance de Berkane du 19 octobre à Rabat.

Toutefois, le match de la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) a été maintenu, conformément au protocole médical établi par la Commission médicale de la CAF. «L’instance dirigeante du football africain a décidé de considérer seuls les résultats des tests PCR effectués 48 heures avant le match RBS-HUSA», a expliqué le club.

Hier, le Hassania d’Agadir a précisé avoir demandé à la CAF de reporter ce match en défendant sa position, rappelant que l’organisation a refusé le report.

A rappeler que le Raja a été interdit de se rendre en Egypte pour affronter le Zamalek et sommé de confiner ses joueurs pour une semaine, suite à l’apparition de 9 cas positifs dans ses rangs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/