Menu

Breve

Ligue des champions : La CAF reporte au 1er novembre le match entre le Raja et le Zamalek

Publié
A domicile, le Raja s’est incliné dimanche, sur un score de 1-0, face au club égyptien. / DR
Temps de lecture: 1'

La demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Raja de Casablanca et le Zamalek, initialement prévue ce samedi, a été reportée au 1er novembre, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF). Cette décision a été prise après la demande du Raja de Casablanca, touché par la pandémie de Coronavirus.

Ce mercredi, le club casablancais annonce 6 nouveaux cas positifs parmi les joueurs, qui s'ajoutent aux cas précédemment enregistrés, portant le nombre à 14 infections confirmées dans la première équipe, en plus d'un cas dans les rangs du staff administratif. 

Hier, les autorités locales de Casablanca ont révoqué l’autorisation spéciale de déplacement hors territoire national, accordée au Raja de Casablanca pour se rendre en Egypte. Plus tôt dans la journée, la déléguée du ministère de la santé à la préfecture des arrondissements de Casa-Anfa avait adressé une lettre au directeur du club, appelant à un confinement des joueurs pendant une semaine suite à l’apparition de 9 cas confirmés.

La veille, les Verts ont annoncé 7 infections au coronavirus, suite à des tests PCR auxquels ont été soumis ses joueurs et son staff ont révélé.

A domicile, le club casablancais s’est incliné dimanche, sur un score de 1-0, face au club égyptien, après un but du Marocain Achraf Bencharki à la 18e minute.

Article modifié le 2020/10/22 à 18h47

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/