Menu

Breve

La municipalité d'Al Hoceima fermée pour une semaine suite à trois infections au Covid-19

Publié
La municipalité d'Al Hoceima. / DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités locales à Al Hoceima ont décidé, lundi, de fermer la municipalité de la ville après l’apparition de trois nouveaux cas du coronavirus parmi les conseillers communaux de la ville.

Selon un communiqué de la commune, publié sur sa page Facebook, et des sources médiatiques, immédiatement après avoir annoncé les résultats des tests PCR, les autorités ont décidé de fermer la municipalité avec tous ses services et installations pendant une semaine, jusqu’au lundi prochain.

Il a également été décidé de soumettre tous les établissements et services de la municipalité à un processus de stérilisation et désinfection complet qui s'étalera sur plusieurs jours. Les employés ont été placés en quarantaine. Les trois cas ont été détectés dans le cadre du suivi des cas contacts, précise-t-on.

La province d’Al Hoceima a enregistré 17 cas du coronavirus, lundi, sur un total de 751 infections depuis le début de la pandémie, rappelle-t-on de sources médiatiques, alors que la province compte actuellement une centaine de cas actifs.

Article modifié le 2020/10/20 à 13h52

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/