Menu

Sport   Publié

Un Belgo-marocain champion du monde de boxe thaï

Temps de lecture: 1'
DR

En battant l'Italien Giovanni Polizzi, le Belgo-Marocain Rachid Boumalek a été sacré champion du monde de Full Muay Thaï, dans la catégorie des moins de 70 kg. Les deux sportifs se sont affrontés dimanche 15 avril, à Bruxelles. «Je suis très heureux de ce résultat et ma joie est très grande de voir mes efforts aboutir», a confié Rachid Boumalek à l’issue du combat.

Surnommé The Artist par ses fans, Rachid Boumalek, 33 ans, a d’abord été cinq fois champion du Maroc, de 1995 à 2000, avant de pouvoir décrocher en 2001 le titre de champion du monde de Thaï boxing. En 2010, le sportif a été champion de Belgique de boxe thaï, puis vice-champion d'Europe et vice-champion du monde de Full contact durant la même année.

La victoire de Rachid Boumalek sur le JT de 2M

Toutes nos Félicitations à Rachid notre Brusseler.....
Auteur : pouic2011
Date : le 16 avril 2012 à 14h41

Le voir si rayonnant lors de la remise des médailles est un régal pour les yeux , un exemple pour les Belgo-Belges,les Belgo Marocains et comme de bien entendu pour ceux qui sont réstés au Bled accompagnant le Sultan...

Le seul conseil que j'ai à te donner ne te frotte pas trop à Notre Sultan,pour ne pas avoir le même sort que Zakaria Moumni,incarcéré arbitrairement,torturé par la DST pour avoir dérangé Le Sultan dans sa quiétude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com