Menu

Breve

Urgence sanitaire au Maroc : Les vols spéciaux reconduits jusqu’au 10 novembre

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Conseil du gouvernement, réuni hier à Rabat, a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire au Maroc jusqu’au 10 novembre prochain, et ce dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).

De ce fait, les vols spéciaux entrepris entre le Maroc et certaines destinations par des campagnes nationales et étrangères seront également reconduits jusqu’à cette date.

Hier, Royal Air Maroc a été la première a annoncé le maintien du programme des vols spéciaux. «Conformément à la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc maintient son programme de vols spéciaux jusqu'au 10 novembre 2020», a annoncé la compagnie nationale.

Une reconduction des vols spéciaux qui devrait être annoncée aussi par Air Arabia Maroc et les autres compagnies aériennes, comme TUI Fly, opérant ces vols.

Lancés depuis le 15 juillet dernier, les vols exceptionnels ont été initialement programmés en coordination avec les autorités marocaines afin de rapatrier les Marocains bloqués à l’étranger. Ces vols permettent aussi, depuis septembre, aux touristes étrangers, avec une simple réservation d’hôtel et un test PCR de 72h, de visiter le royaume.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com