Menu

Breve

El Jadida : Une patiente Covid+ de l’hôpital de campagne dénonce une agression sexuelle

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La gendarmerie royale d’El Haouzia a ouvert, jeudi, une enquête après qu’une jeune patiente atteinte du nouveau coronavirus, prise en charge dans l'hôpital de campagne de la province d’El Jadida, ait dénoncé une affaire de harcèlement et de viol qu’elle aurait subis.

Selon des sources médiatiques, la jeune femme accuse, en effet, un autre patient, également pris en charge dans le même hôpital, de l’avoir agressé sexuellement et violé. Les faits se seraient déroulés mercredi, dans un espace commun, sachant qu'il y aurait une séparation entre les pavillons réservés aux femmes et ceux des hommes, précise-t-on. 

Les déclarations de la patiente ont été recueillies et les enquêteurs ont fait appel aux caméras de surveillance, qui n’auraient rien montré, écrit le média local El Jadida Express. Toutefois, «face à l’insistance de la jeune fille, il a été décidé de procéder à un examen médical afin de vérifier ses accusations».

El Jadida Today précise, pour sa part, que la victime serait originaire de la région de Berrechid, tandis que l'auteur présumé serait de la région de Settat.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com