En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Abdelkader El Moaziz à l honneur au Flora Marathon de Londres

L'Athlète marocain Abdelkader El Moaziz, vainqueur du grand Flora marathon de Londres en 2001, sera à l'honneur, parmi quatre autres marathoniens ayant gagné cette épreuve, lors de l'édition 2005 de ce marathon, rapporte dimanche la presse britannique.

Les organisateurs ont décidé d'inviter les cinq athlètes pour donner plus d'éclat à ce marathon, qui célèbrera son 25-ème anniversaire en avril 2005.

Outre El Moaziz, l'édition 2005 sera marquée par la participation d'Evas Rutto (Kenya), de Gezahegne Abera (Ethiopie), de Khalid Khannouchi (Etats-Unis) et d'Antonio Pinto (Espagne).

Les organisateurs ont choisi d'opérer un changement sur l'itinéraire que les athlètes devront emprunter cette année dans le but d'améliorer le record du Marathon d'au moins 45 secondes.

Un nombre record de 98.500 athlètes ont déjà exprimé le souhait de participer à l'édition 2005, ce qui représente une augmentation de 20 pc par rapport au nombre de participants lors de l'édition 2004.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com