En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

L'international Hicham Zerouali meurt dasn un accident

L'international et joueur de l'équipe des FAR, Hicham Zerouali, est décédé, dimanche matin, dans un accident de la circulation près du parc zoologique de Témara.

L'accident est survenu quand la voiture de Zerouali a glissé au niveau d'un virage, avant de percuter un arbre, apprend-on de source sûre.

Hicham Zerouali est né le 17 janvier 1977 et a évolué au sein des équipes nationales Junior, Olympique et Senior.

Il a entamé sa carrière au sein de l'équipe de l'US Police et joué ensuite pour l'équipe du FUS de Rabat avec laquelle il a remporté la coupe du trône en 1995. Il a ensuite évolué en tant que professionnel, entre 1999 et 2002, au sein du club Aberdeen (Ecosse).

Il a également joué pendant une saison pour le club Annasr (Emirats arabes unis) avant de rejoindre l'équipe des FAR avec laquelle il a remporté les coupes du trône de 2002-2003 et de 2003-2004.

Le défunt a évolué au sein de l'équipe nationale Junior qui a remporté la Coupe d'Afrique des nations à Meknès en 1997 et atteint les huitièmes de final de la Coupe du Monde juniors la même année en Malaisie.

Il a également contribué activement à la qualification de l'équipe nationale olympique aux JO de Sydney (2002) et joué dans les rangs de l'équipe nationale seniors qui a participé à la phase finale de la Coupe d'Afrique au Mali (2002).

Le regretté a pris part samedi dernier au match FAR-KACM, où il a marqué deux buts aux 1ère et 6ème minutes, offrant ainsi la victoire à son équipe.

Le défunt était marié et père d'une enfant.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com