Menu

Youssef Hadji: retravailler avec Henri Michel ''va être difficile''

L'international marocain Youssef Hadji s'en est pris, dans des déclarations publiées jeudi par le journal sportif français +L'Equipe+, au sélectionneur national, Henri Michel, après l'élimination au premier tour de la CAN 2008 au Ghana, estimant que "retravailler avec lui va être difficile".

"Quand il (Henri Michel) est rentré au Maroc, il a fait une grosse erreur.

Il a critiqué les joueurs en disant qu'ils n'avaient pas le niveau. On se sent trahis. C'était lâche de sa part", confie au quotidien l'attaquant nancéen.

Selon Hadji, le sélectionneur national n'a pas su régler les problèmes internes qui ont miné le groupe marocain.

"Il les a sentis, mais il n'en a parlé que quand il a été critiqué, à son retour", indique l'international marocain, pour qui Henri Michel aurait dû rassembler les joueurs tant qu'il était encore possible de changer les choses et pas quand c'était fini pour se protéger devant les médias marocains.

Malgré ces critiques, Hadji souhaite continuer avec les Lions de l'Atlas. "Je répondrai toujours présent. Je n'y vais pas pour Henri Michel mais pour le Maroc", précise-t-il.

Le journal rappelle que ces critiques interviennent après celle d'Abdesslam Ouaddou (Valenciennes) et Moncef Zerka (Nancy).

Source: MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com