Menu

Insolite : Mécontent, il agresse son entraîneur avec ses chaussures

Décidément les matchs du Wydad de Casablanca ne peuvent plus se jouer sans faire éclater de nouveaux scandales.

Après le crachat de Barthez, le joueur sénégalais Makhete Ndiaye se trouve à son tour au cœur d’une nouvelle affaire d’agression. La victime cette fois-ci est Jacky Bonnevay, l'entraîneur du Wydad.

Ca s’est passé lundi dernier à l’occasion du match opposant le Wydad de Casablanca à AL Hilal dans le cadre des quarts de finale de la ligue des champions arabe.

Après 15 minutes sur le terrain, l’entraîneur Wydadi a décidé de remplacer Makhete Ndiaye par un autre joueur. Une décision qu'il va bientôt regretter…

Mécontent de son remplacement, le joueur sénégalais a enlevé ses chaussures et a commencé à frapper son entraîneur avec. Le tout sous le regard des caméras de la chaîne ART. Jacky Bonnevay était sur le point de s’évanouir quand le staff technique du Wydad lui est venu en secours. Un joueur qui matraque son entraîneur devant les caméras cela ne s'est jamais encore vu auparavant.

La Fédération Arabe de Football a fait savoir qu’elle va radier, à vie, le milieu sénégalais des compétitions arabes.

Le Wydad de Casablanca réfléchit encore à la punition proportionnelle au comportement grave de Makhete Ndiaye. Le président du club, Abdelilah El Menjra, a indiqué que d’ores et déjà trois mois de salaires ne seront pas payés au joueur

Non rancunier, Jacky Bonnevay a trouvé une circonstance atténuante au comportement de son joueur. « Ndiaye est victime de l’état d’instabilité qu’il vit au sein du club vu qu’il vient à peine d’arriver au club, en janvier dernier, et il n’a pas pu s’adapter au système et au rythme de la vie encore » a-t-il dit.

Source: maroc-football.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com