Menu

Le Maroc et l`Egypte font match nul (2-2) à la CAN Junior

Le Maroc et l`Egypte ont fait match nul (2- 2), mercredi au stade de l`Amitié de Cotonou, en match de poule comptant pour la quatrième journée de la 14ème Coupe d`Afrique des nations de football (CAN) juniors.

Après une première partie qui s`est soldée par un score vierge de zéro but partout, la sélection junior d`Egypte est revenue dans le match dès la reprise en inscrivant son premier but à la 46ème minute de jeu par l`intermédiaire de son attaquant Fal Alla Mahmoud.

Trois minutes plus tard, l`attaquant marocain, Iajour Mouhssine, qui récupère une belle passe de son coéquipier El Zhar Nabil, égalisa la partie.

Galvanisés par cette égalisation, les Marocains ont assiégé pendant une vingtaine de minutes la défense égyptienne, permettant ainsi, à leur attaquant Bendamou Tarik d`aggraver le score à la 75ème minute.

Mais les Egyptiens, très énervés par cette aggravation, ont pris d`assaut la défense marocaine pendant une bonne dizaine de minutes.

Ainsi, sur cette pression égyptienne, l`attaquant Siam Islam qui récupère un bon centre de son coéquipier Nasr Hossam à la lisière de la surface de réparation de la défense marocaine, trompa la vigilance du portier marocain, Bourkadi Mouhammed, en inscrivant le deuxième but de sa sélection à la 84ème minute.

Le Maroc et l`Egypte partagent le même groupe B avec l`Angola et le Lesotho.

Cette 14ème CAN junior, qui met aux prises les équipes du Bénin, du Maroc, de l`Angola, de la Côte d`Ivoire, du Mali, du Nigeria, du Lesotho et d`Egypte, est qualificative pour la prochaine Coupe du monde de la catégorie, prévue en 2005 aux Pays-Bas.

Source : Angola Press

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com