Menu

Des jeunes marocains déposent une gerbe de fleurs à l'Ambassade d'Espagne à Rabat

Une soixantaine de jeunes marocains des quartiers populaires, membres des associations du réseau " Maillage" se sont rendus, vendredi après-midi, à l'ambassade d'Espagne à Rabat pour y déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes des attentats terroristes du 11 mars 2004 à Madrid.

Ces jeunes venus de plusieurs villes du Maroc ont exprimé, à cette occasion, leur solidarité avec les familles des victimes de ces attentats qui ont causé 191 morts et 1 900 blessés.

Le président du réseau "Maillage", M. Ahmed Ghayet, a remis une lettre de solidarité à l'ambassadeur de l'Espagne au Maroc, M. Louis Planos Puchades. Il a souligné, dans une allocution, que les jeunes marocains oeuvrant au sein des associations membres du réseau "Maillage", implantées dans les villes de Rabat, Salé, Temara, Casablanca, Meknès, Tadla et Beni Mellal réitèrent leur soutien et expriment leurs sentiments de solidarité, d'amitié et de compassion avec les familles des victimes de ces actes ignobles.

Les membres de la délégation ont prié l'ambassadeur d'être leur interprète auprès des jeunes espagnols pour leur exprimer leur solidarité et leur amitié sincère.

Pour sa part, l'ambassadeur espagnol a remercié les jeunes pour ce geste de solidarité avec les victimes des actes terroristes qui ont affecté profondément le peuple espagnol.

L'assistance a par la suite observé une minute de silence à la mémoire des victimes des attentats de Madrid. Fin



Source: XINHUANET

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com