Menu

Ceuta: Un homme confesse le triple meurtre de Marocains

Un résident à Ceuta a été remis ce lundi matin aux gardes frontières espagnoles, après avoir confesser un triple meurtre commis il y a quelques années -et non quelques mois comme il avait dit au début-, dans un village de la région de Murcie, apprend t-on auprès de l'agence EFE.

Selon une source militaire citée par EFE, l'individu s'est rendu à 3 heures du matin au bureau de Tarajal et a demandé à parler au chef de service des gardes. Il a avoué avoir été l'auteur de la mort de trois Marocains à Murcie, qu'ils a tués avec une arme à feu, ensuite transportés les dépouilles par voiture et les a enterrés avec l'arme du crime dans un champ de la localité de Jumilla.

Répondant aux initiales M.M.H, l'homme a mis le feu au champ selon ses aveux pour faire disparaître toute preuve. Il a aussi indiqué aux fonctionnaires de la Garde civile, le lieu où les corps sont ensevelis.

Le porte-parole du gouvernement à Ceuta, a affirmé que l'auteur présumé des meurtres, a dit qu'il éprouve des remords et qu'il souhaite que les corps soient livrées aux familles des victimes.
Il reste détenu dans la ville autonome au nord du Maroc par la Garde civile pendant qu'un autre détachement à Murcie tente de vérifier la véracité des faits.

Ibrahima Koné
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com