Menu

Al Hoceima: un père tue ses deux enfants et se suicide

Un quinquagénaire a tué par pendaison ses deux enfants de 7 et 12 ans avant de se suicider hier mardi à Al Hoceima apprend t-on auprès de la MAP qui cite des sources sécuritaires.

Le drame a eu lieu au quartier Cala Bonita d'Al Hoceima au sein du domicile familial en l'absence de la mère. Des voisins ont affirmé que l'homme, tailleur de son état, était un individu sans problème et de tempérament calme. Il vivait aussi avec sa famille sans histoire, abstraction faite de quelques disputes comme dans tout couple normal.

La mère quant à elle, jouait selon les mêmes voisins, un rôle important dans le foyer, grâce à la contrebande qu'elle effectuait entre Melilla et Al Hoceima. Après avoir aperçu les corps de son mari et de ses deux enfants, elle alerta aussitôt les secours. Elle sera ensuite évacuée à l'unité psychiatrique de l'hôpital provincial Mohammed V pour cause d'hystérie.

Le procureur général du roi près la cour d'appel d'Al Hoceima et les autorités locales se sont rendus aussitôt sur le lieu du drame. Les voisins de la famille sont surpris et choqués par ce double infanticide. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du meurtre des deux enfants, ainsi que du suicide du père.

Vidéo du JT en arabe sur 2M





Ibrahima Koné
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com