Menu

Mellila : Le père de la petite fille intoxiquée à l'éthanol réclame sa garde

La petite fille de deux ans qui s'est retrouvée intoxiquée à l'éthanol a reçu dans l'après-midi du mercredi l'inscription à l'Hôpital Maternel Infantile de Malaga, rapporte Europapress.

La petite a été déposée dans un état comateux au service de Pédiatrie de l'Hôpital Régional de Melilla, où les médecins ont découvert que sa mère lui injectait de l'alcool via une sonde.

Le Tribunal de Première Instance de Melilla avait alors ordonné lundi la mise en détention de sa mère, Naïma, de nationalité marocaine et âgée de 30 ans, accusée de tentative de meurtre.

La femme, résidente à Segangan (province de Nador), fait également l'objet d'une enquête concernant la mort de son autre fille, survenue il y a environ 40 jours à Malaga, et enterrée au Maroc. Le Tribunal ordonnera l'exhumation du cadavre pour savoir si la cause du décès est aussi due à une intoxication par éthanol.

Le père de la petite fille, Abdelaziz A., a demandé la garde de sa fille. Il aurait d'ailleurs fait circuler une pétition après que le Centre social et de santé de Melilla ait déclaré assumer la tutelle de la petite fille.

De plus, dans de récentes déclarations aux journalistes, le père de la petite a défendu l'innocence de sa femme, Naïma, avec qui il aurait eu quatre filles.

Nezha Maachi
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com