Menu

Tanger: Traque à la drogue

Les grosses prises de drogue opérées par la gendarmerie royale de Tanger se poursuivent dans plusieurs localités montagneuses des provinces du nord. En effet, 5 tonnes de cannabis en tige ont été saisies samedi dernier aux environs de Ksar-El-kebir.

Une descente rapide des éléments de la gendarmerie de Larache dans un douar dit ''Agir'' (caïdat Tatouft), a permis la saisie de cette importante quantité de drogue dans un hangar clandestin de stockage et de transformation de kif en tige, selon le commandement régional de la gendarmerie royale à Tanger. La propriétaire de la maison, une femme de 40 ans qui a réussi à prendre la fuite, est activement recherchée. Sur instruction du parquet de Larache, la quantité de drogue saisie a été incinérée sur place.

A rappeler que le 12 décembre, la gendarmerie royale de Tanger avait réussi une grosse prise dans le douar "Ain Mansour" (C.R Beni Garfat-Larache). 17 tonnes de kif en tige concassé (cannabis en cours de transformation) et 140 kg de chira ont été saisies dans une maison de campagne abritant un hangar de stockage et de transformation de cannabis.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com