Menu

Pluies torrentielles à Imintanoute : Deux morts et un porté disparu

Deux personnes ont été tuées et une autre a été portée disparue mardi à Imintanoute (environ 117 kilomètres de Marrakech), lors des pluies torrentielles qui se sont abattues en fin d'après midi sur la ville, apprend-t-on mercredi auprès des autorités locales.

Ces pluies torrentielles ont causé également d'importants dégâts matériels, notamment au niveau de l'infrastructure routière et des liaisons téléphoniques, a ajouté la même source.

Dans le lot des dégâts, la même source précise que les principaux axes routiers menant à Imintanoute ont été complètement coupés mardi soir en raison des fortes précipitations qui ont engendré des coulées de boues et des roches et ont aussi entraîné dans leur flot de nombreux véhicules de transport.

Pour parer à l'inaccessibilité de l'axe routier entre Chichaoua et Imintanoute, les usagers de la route nationale numméro 208 reliant Marrakech à Agadir ont été orientés mardi soir vers Essaouira avant que cet axe routier ne soit débloqué à une heure tardive dans la nuit de mardi à mercredi.

Source: MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com