Menu

Fès desservie par Aigle Azur une fois par semaine

Lundi 26 mars 2007 : Mouvement inhabituel à l'aéroport Fès-Saïs, à l'occasion du vol inaugural Paris-Fès par la compagnie française, Aigle Azur.

A cette occasion, le président d'Aigle Azur Azekri Idjerouidene a mis l'accent sur la politique de sa compagnie qui s'inscrit dans le cadre de «L'Open Sky» et de la concurrence imposée au marché de l'aérien par la multiplication des dessertes à partir et vers plusieurs villes marocaines.

Pour le moment, Aigle Azur desservira Fès tous les lundis avant de doubler la fréquence au début de l'été prochain. Des vols qui permettront d'accompagner le développement local et régional notamment sur le plan touristique, Fès se repositionnant pour dire une destination de séjour.

Par ailleurs, et répondant aux questions de la presse A. Idjerouidene a promis que sa compagnie ferait les efforts nécessaires pour participer à l'accroissement du flux touristique vers la destination car, a-t-il souligné, Fès ne manque pas d'attraits sur les plans naturels, historiques, culturels et artistiques, avant de mettre le doigt sur la qualité du service à bord de ses avions et des prix concurrentiels qu'Aigle Azur pratiquent au défait et à l'arrivée du Maroc.

Mustapha Bettache
Source: Al Bayane

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com