Menu

Racisme: L'ATMF dit stop à la haine à Strasbourg

Après les inscriptions Nazies en juillet dernier sur les murs du local de l’ATMF de Strasbourg, ces Nasillons ont récidivé dans la nuit du 9 au 10 septembre en apposant sur la façade de l’association de grosses inscriptions avec des sigles Nazies (croix gammées, le chiffre 88..) et des insultes à caractères racistes et xénophobes.

Une première plainte a été déposée, mais elle est restée lettre morte. Cette impunité à inciter ces fascistes à récidiver, en franchissant ainsi un pas supplémentaire vers la haine et l’intolérance.

L’ATMF exige une enquête policière sérieuse, afin de permettre à la justice de confondre ces criminels racistes et de les condamner fermement.

Nous lançons un appel solennel à la société civile et aux pouvoirs publics pour faire obstacle à ce genre d’actes racistes qui ne doivent pas rester sans suites.

Nous réaffirmons que cette nouvelle atteinte xénophobe envers notre association, ne fait qu’affermir notre volonté de poursuivre notre combat juste contre toutes les formes de racisme et de discriminations.

Président de l’ATMF
Noureddine MAHLOUL

Source : Communiqué de presse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com