En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Entretiens entre Benaissa et le président du parlement nigérian

Dans une déclaration à la MAP à l'issue de cette rencontre, qui s'est déroulée en présence de Al Haji Abou Bakar Shehu Wurno, ambassadeur du Nigéria au Maroc, Benaissa a indiqué que ces entretiens ont été axés sur la question de l'intégrité territoriale du Royaume et sur l'ensemble des conflits existant en Afrique.

Le ministre a, par ailleurs, ajouté avoir exposé à la délégation nigériane les Orientations de SM le Roi Mohammed VI visant le renforcement de la coopération sud-sud. De son côté, Bello Masari a souligné que les deux parties ont également évoqué les relations bilatérales et les moyens de les promouvoir notamment dans les domaines du transport et des télécommunications.

Ces entretiens ont, en outre, porté sur la coopération entre les institutions parlementaires des deux pays, a-t-il ajouté. Bello Masari, qui effectue depuis mardi une visite de travail au Maroc à la tête d'une délégation composée des présidents de groupes au parlement nigérian, s'est entretenu auparavant avec le président de la Chambre des Représentants, Abdelawahad Radi et avec les présidents des groupes parlementaires à ladite Chambre.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com