En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Algérie: Le Consul du Maroc à Oran reçu à la CCIO

Le Consul général du Maroc à Oran (432 km à l'ouest d'Alger), Ismail Hilali, qui avait pris ses fonctions dans cette ville depuis seulement quelques mois, a été reçu à la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCIO) de l'Oranie, indique la lettre d'information de la CCIO dans son numéro d'octobre 2004.

Le Consul général du Maroc avait, à cette occasion, exprimé sa volonté et sa disposition à oeuvrer en vue du renforcement des relations entre les professionnels et opérateurs économiques des deux pays.

Oran, indique la même source, qui compte 26.000 ressortissants marocains, offre des possibilités en matière de coopération entre les deux pays, qui ne demandent, selon le Consul général du Maroc, qu'à être exploitées et mise à profit par les deux parties. Dans un premier temps, avait suggéré le diplomate marocain, il va falloir procéder à une mise à niveau des informations économiques des deux côtés.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com