Menu

SMAP Immo : Chekrouni et Hjira à Paris

Nouzha Chekrouni, ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l'étranger, et Toufiq Hejira, ministre délégué chargé du Logement et de l'Urbanisme, ont inauguré jeudi 5 mai, la 2e édition du Salon de l'immobilier marocain (SMAP IMMO 2005) qui se tient à Paris du 5 au 8 mai.

La cérémonie d'inauguration de ce salon s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Maroc en France, Fathallah Sijilmassi, et d'une foule de visiteurs. Outre les Marocains résidant à l'étranger, l'édition du SMAP IMMO 2005 se distingue, cette année, par son ouverture aux investisseurs français et européens souhaitant investir dans l'immobilier marocain ou intéressés par l'acquisition d'une résidence de villégiature dans le pays renommé pour la qualité de son accueil et sa douceur de vivre. Sur les 11.000 m2 du Salon, toutes les régions du Maroc sont à l'honneur.

De nombreux débats sur tous les thèmes et les questions qui se rapportent à l'investissement et à l'immobilier marocain vont ponctuer le SMAP IMMO 2005. Ces rencontres aborderont des sujets pratiques pour permettre aux MRE et aux visiteurs de s'informer et d'être conseillés sur les réglementations en vigueur au Maroc, les différents marchés et les financements proposés. Plus de 20.000 visiteurs se sont rendus au SMAP IMMO 2004.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com