Menu

Le Maroc au salon du tourisme de luxe à Cannes (7 au 10 décembre)

Le Maroc prend part au salon International Luxury Travel Market (ILTM) qui a débuté ce lundi à Cannes (sud-est), a-t-on appris auprès de la MAP.

Le rendez-vous cannois est l’occasion pour l’Office national marocain du tourisme (ONMT) de présenter le tout nouveau Mazagan Beach Resort d’El Jadida. Le Maroc exhibera également l’arrivée prochaine dans quelques mois, sa collection d’hôtels de prestige de Marrakech (Naoura Lucien Barrière, le Mandarin Oriental et le Royal Mansour...), en plus de la Mamounia déjà réouverte.

Durant les trois jours du salon, le Maroc compte justifier son titre de meilleur destination golfique de l’année pour la région Afrique du Nord, Moyen-Orient et Océanie, en arborant ses nouveaux golfs d'Essaouira, de Mazagan et de Samanah (Marrakech), ainsi que ses nombreux spas et riads de charme.

Des professionnels du luxe comme Dar Ambre de la ville ocre, Tikida Golf Palace d’Agadir et Amphitrite de Rabat, ainsi que des agences spécialisées dans la conception d'évènements haut de gamme et sur mesure, Conceptours et Exclusively Morocco sont aussi présents sur la Côte d'Azur. Le salon se tient au Palais des Festivals de Cannes

Ibrahima Koné
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com