En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Bladiphone lance le téléphone illimité vers le Maroc

Souvenez-vous, en 2007, Bladiphone, l'opérateur des Marocains du Monde, ambitionnait de séduire les MREs. Aujourd'hui, on peut affirmer avec certitude que c'est un pari réussi !

Enfin de vrais forfaits d'appels illimités vers le Maroc

S'il est vrai que depuis ces dernières années, de nombreuses offres téléphoniques à destination du Maroc ont vu le jour, aucune d'entre elles n'offre réellement la possibilité d'appeler en illimité vers tous les abonnés d' un opérateur présent sur tout le territoire marocain.

Bladiphone vient de changer la donne et s'impose désormais comme l'opérateur des Marocains du Monde.

La perpétuelle question qui revient chaque année sur les forums des MREs « A quand une vraie offre de téléphonie illimitée vers le Maroc?» a enfin trouvé sa réponse : Bladi illimité " jour et nuit".

Les abonnés de Bladiphone peuvent désormais appeler 24h sur 24 et 7 jours sur 7 tous les abonnés Wana et bayn au Maroc.

Comment ça marche

Bladiphone est accessible à tous les foyers disposant d'une connexion internet. L'internaute peut s'inscrire directement en ligne , ou en cliquant pour se faire rappeler gratuitement par le service clients.

A l'issue de l'inscription, Bladiphone expédie un boîtier adaptateur "Bladibox" au client et sa ligne est créée. A réception, le client bbranche la BLadibox entre son routeur ou sa "box" et un téléphone. Il appelle le SC et est activé en quelques minutes. Il est à noter que la Bladibox est désormais facturée 1 Eur pour toute souscription d'un an. Bladiphone ne nécessite de changer de fournisseur d'accès internet.

Un partenariat exclusif qui profite à la clientèle

Ce service illimité tant attendu de la clientèle MRE a pu voir le jour grâce à une collaboration judicieuse entre le groupe Keyyo et Wana. Wana est actuellement l'opérateur le plus dynamique du marché maocain des Telecom fixes et mobiles. Keyyo est un opérateur français, spécialisé dans la téléphonie sur internet depuis 2004.

Grâce à ce partenariat commercial et technologique, les abonnés Bladiphone ont, non seulement enfin accès à l'illimité vers le Maroc mais aussi à une exclusivité : un numéro marocain à domicile ! Concrètement les correspondants marocains joignent le client Bladiphone au prix d'une communication locale vers un fixe marocain !

La différence entre les services d'appels gratuits de Skype est la possibilité de faire des appels de téléphone à téléphone. En outre, pas besoin de carte téléphonique ou de se déplacer vers un callshop, tout se passe à domicile.

:: Voir le site de Bladiphone

Les « plus » de Bladiphone

Bladiphone propose des tarifs exclusifs hors forfaits pour les destinations favorites des MREs sur les mobiles en France et en Europe, sur les fixes et mobiles vers les autres opérateurs marocains, sans oublier le Maghreb. Tous ces appels sont facturés à la seconde dès la première seconde, sans crédit temps, ni heure pleine ou heure creuse.

Le système de parrainage est particulièrement attractif puisque, par ce biais, les abonnés peuvent bénéficier de mois gratuits sur leur abonnement.

A propos de Bladiphone.com

Bladiphone SAS est un opérateur télécom franco-maghrébin. Il s’appuie sur l’alliance technologique entre Keyyo (SA cotée à la Bourse de Paris depuis 1994, leader de la téléphonie sur Internet avec près de 500 000 utilisateurs) et l’opérateur télécom marocain Wana (1er opérateur fixe du pays, avec plus d’1,5 million d’abonnés et nouvel acteur de la téléphonie mobile).


Source : Communiqué de presse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com