En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

La nouvelle campagne publicitaire du Maroc récompensée au Grand Prix Top Com

Rendez-vous incontournable des professionnels de la communication depuis 12 ans, Top Com Corporate Business a créé ses Grands Prix. Ce congrès de la communication qui s’est tenu du 2 au 5 février à Négocia, Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, a dévoilé son palmarès : l’Office National Marocain du Tourisme, nominée dans la Catégorie Publicité Corporate qui récompense la stratégie et la créativité, a obtenu le Top Com de Bronze pour sa nouvelle campagne de communication.

Rappelons que cette campagne, avec sa nouvelle accroche « Maroc, Il y a des pays qui font grandir l’âme », a pour vocation de révéler la dimension humaine, quasi spirituelle, de la découverte du Maroc, tout en donnant le sentiment d’un pays accessible et chaleureux où l’on peut se rendre en toute sécurité.

Mais cette campagne, c’est aussi une invitation des voyageurs à s’immerger dans cette culture afin de revenir d’un voyage au Maroc, « enrichi, l’esprit plus ouvert et l’âme grandie ».

Une nouvelle signature internationale du Maroc « Travel for real » qui exprime avant tout la promesse d’une expérience authentique mais aussi une invitation à redécouvrir le vrai voyage.

Lancée d’abord en télévision et au cinéma, la campagne a ensuite été déployée en affichage sous un format événementiel et sur internet et ce, au niveau national. Une campagne actuellement visible dans le métro.

Publicité vidéo


Source : Communiqué de presse de l'ONMT

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com