Menu

Importante présence marocaine au salon de l’immobilier à Cannes

Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace, Monsieur Taoufik Hejra a pris part à l’inauguration du marché International des professionnels de l’Immobilier (MIPIM) qui se tient du 11 au 14 mars au Palais des festivals à Cannes.

Ont pris part notamment à cette manifestation, Messieurs Fathallah Sijilmassi, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi en France, Mustapha Bakkoury, Directeur Général de la Caisse de Dépôt et de Gestion ainsi que plusieurs personnalités et opérateurs marocains oeuvrant dans le domaine de l’immobilier.

Lors de cette manifestation, Monsieur Hejra a mené des consultations fructueuses avec de nombreux opérateurs français et étrangers afin de promouvoir le secteur de l’immobilier au Maroc, notamment avec Monsieur Charles Milhaud, Président du Directoire de la Caisse Nationale des Caisses d‘Epargne qui a mis le Royaume du Maroc à l’honneur à l’occasion d’un dîner débat organisé en marge du Salon.

Le MIPIM est le premier Salon international qui réunit chaque année plus de 25.000 professionnels du secteur de l’immobilier de plus de 83 pays. Il dessine l’avenir du marché immobilier, permettant aux participants de découvrir les derniers enjeux et tendances d’un secteur en rapide expansion.

Plusieurs opérateurs économiques marocains participent à ce Salon, témoignant ainsi de la vitalité de ce secteur au Maroc, et de l’intérêt accru suscité par ce secteur à l’international.

Source: Communiqué de presse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com