Menu

Royal Air Maroc lance une nouvelle offre vers les provinces du Sud

Royal Air Maroc lance un nouveau programme de desserte des provinces du Sud en vu d'accompagner le développement des ces provinces et de répondre à la demande de leurs habitants. Royal Air Maroc va proposer à partir du 1er février 2008 une augmentation de son offre sur les lignes desservant ces avec 40% de sièges en plus.

Cette nouvelle offre de vols déployée par la RAM permettra l’amélioration de la qualité de la desserte des provinces du sud à travers une offre aérienne renforcée et la mise en ligne d’avions Boeing.

Ce programme offre ainsi 10 vols hebdomadaires au départ de Rabat et de Casablanca vers les provinces du sud :

Au départ de Casablanca :

- deux vols Casablanca – Laâyoune – Casablanca
- un vol Casablanca – Laâyoune – Dakhla – Laayoune – Casablanca
- deux vols Casablanca – Dakhla – Casablanca
- un vol Casablanca – Agadir – Dakhla – Agadir – Casablanca

Au départ de Rabat

- trois vols Rabat – Agadir – Laâyoune – Agadir - Rabat
- un vol Rabat – Dakhla – Rabat

Les 3 rotations actuelles (Casablanca - Laâyoune- Casablanca) sont supprimées

Cette nouvelle offre sera accompagné d'une nouvelle offre tarifaire avec des « Tarifs milieu de semaine » et « Tarifs week end » pour la classe affaires. Par exemple pour Casablanca-Laâyoune le tarif proposé est de1.400 dirhams en milieu de semaine et de 800 dirhams en week-end

Par ailleurs, Royal Air Maroc va lancer, au courant de l’année 2008, une étude globale portant sur l’ensemble de son réseau intérieur.

Cette étude a pour objet la révision de l’architecture réseau des lignes intérieures de la compagnie. L’objectif est d’arriver à un programme de vols avec une offre adaptée à la clientèle nationale, en termes d’horaires et de fréquences permettant une nouvelle dynamique de développement du marché intérieur du transport aérien.

Synthèse Yabiladi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com